K-barré 2018

K-barré 2018 arrive !

PUNK’S NOT DEAD !

Eh non, les punks ne sont ni mort.es, ni enterré.es, s’organisant toujours dans leurs coins pour faire bouger les choses, aller à contre-courant et chambouler les normes établies. Peut-être que vous passez à côté, car comme le dit si bien Joe Strummer (The Clash), «le punk n’a rien à voir avec tes pompes ou la teinture de tes cheveux».

Grâce à des projections, des spectacles, des expositions, des concerts et des impromptus, le Festival K-barré propose, pour sa quinzième édition de secouer nos consciences et s’immerger dans la culture punk grâce au talent des étudiant.es rennais.es. Te parlant de résistance, Do It Yourself, émancipation, provocation, alternatives, underground, anti-capitalisme, anti-consumérisme, écologie… L’équipe s’est inspirée de cette belle énergie créatrice pour mettre les contres-cultures à l’honneur, et on espère bien que ce partage réveillera en vous le goût de la fête et de la contestation.

Le programme est le reflet de la richesse de la création étudiante, à la mesure de la diversité de la culture punk. Évidemment toujours gratuit, le festival sera présent cinq jours sur le campus de Villejean – Rennes 2, mais on vous donne aussi rendez-vous à l’Ubu, au 4bis et au Diapason pour en prendre plein les mirettes et les esgourdes.

Bref, rejoins nous ! Bienvenue au K-barré !

(Et si tu veux en savoir plus, tu peux télécharger le programme, visiter notre page Facebook ou faire un tour sur notre Instagram 😉 )