Édition 2013

Le festival K-barré revient cette année encore pour une édition explosive sur le thème du Burn out !
Projections, spectacles, expositions et concerts seront au rendez-vous, avec pour objectif de mettre en avant la création et les talents indéniables des jeunes rennais. Défrichés par l’équipe bénévole et dynamique de l’association, les artistes proposeront des programmations uniques, entièrement gratuites, trash et décalées.
Burn out, épuisement professionnel, folie, explosion, zombies, apocalypse, stress, autant de notions issues d’un brainstorming, d’un cerveau en tempête, résultats d’une société-TGV dans laquelle chaque individu-robot est trop sollicité.


Théâtre


 


Expositions


Bâtiment L

Salle Jarry

Collectif Je t’aime

Kiosque de Martonne

Installation – Lucile Guillory

Concerts


Jeudi 7 mars


L’Équipe


Coordinatrices Générales : Nina Ollivro et Anaëlle Cavillon
Régie : Dimitri Rougie, Antoine Pansart et Jérôme Grand
Programmateur Général : Romain Fricaud
Programmateurs Arts Plastiques : Claire Gallien, Julie Gréau
Programmateurs Impromptus : Marie Savare, Clotilde Four et Thibault Form
Programmateurs Musique : Riwan Le Boulch et Maëva Baron
Programmateurs Théâtre : Elise Lardeux et Morgane Seite
Programmateurs Vidéo : Maxime Jubault, Eloise Leguen et Fanny Pontais
Responsable Bénévoles : Thomas Riou
Équipe Communication : Eva Quiéroz et Clément Carfantan
Graphiste : Louise Quignon
Équipe Scénographie : Josuah Daniel, Victoria, Lucile et Romain Aufrère


Remerciements


Puisque sans vous, le festival K-barré ne tiendrait pas debout…
Merci à Pierre Bazantay et Nicole Guthinger pour le FSDIE, Merci à la Ville de Rennes et à Morgan Chauvel, Merci au Service Culturel (Amélie, Benoît, Estelle, votre amitié, votre bonne humeur et votre patience sont tous les ans un peu plus précieuses…). Merci à l’Université Rennes 2, qui ouvre ses bras à notre festival depuis tant d’années et que nous sommes heureux d’animer ; Joachim Gardin et toute son équipe de sécurité, le service Imprimerie et Reprographie, Christian Allio et le CREA, Florence Gasrel et le Service Intérieur, l’équipe enseignante patiente et conciliante, le CROUS pour vos délices gustatifs qui remplissent le ventre de l’équipe, et pour le prêt du Bistrot). Merci à Radio Campus, partenaire du festival depuis de nombreuses années, Maxime pour Scén’art (parce que même si tu es un patron exécrable, ton drive-in est formidable !), les associations Docabilly et Oniric Vision, Jérôme d’Acom audio, l’équipe du Backstage, Rémy Gayda et Alexandre pour votre aide précieuse en régie, merci à Johann de graviter encore autour de nous, merci aux bénévoles qui font tous les ans un travail efficace et  avec le sourire, merci à tous les programmateurs, aux scénographes, merci à Rosie et Gaston, aux hippies à dread, aux punks à chats, aux lasagnes findus qui nous ont redonné le goût de l’équitation.
Merci, grâce à vous, l’équipe a évité le burn out.