Drive-in Festival K-Barré « Blade Runner »

Comme tous les ans K-barré organise son Drive-in et vous présente cette année le film « Blade Runner » pour l’édition Robotik 2017  ! Embarquez dans le vaisseau Nexus 6 le vendredi 24 mars à 20h, en vous branchant sur C-Lab dans votre voiture.

(!!!!!) En raison du plan vigipirate, des agents de sécurité seront présents à l’entrée du parking pour effectuer un contrôle visuel des véhicules (coffre compris). Il s’agit bien d’un contrôle de sécurité, de ce fait les boissons alcoolisées ne seront en aucun cas interdites. Par ailleurs, un système de billetterie nous est imposé. Pour participer au Drive-in, vous devez donc inscrire votre véhicule via ce formulaire en ligne : https://goo.gl/forms/94nblym5ljiFxcHx1. Nous nous excusons d’avance pour le désagrément. Et bien sûr, il y aura des transats et des enceintes pour les personnes non véhiculées ! (!!!!)

 

Au programme :

18:00 – OUVERTURE DES PORTES

19h00 – CONCERTMercury Child’s (Rennes)

Le groupe, duo Rennais formé en 2016, propose une musique instrumentale inspirée d’univers issus de la science-fiction. En se basant sur une musique expérimentale et progressive, ils invitent à voyager au coeur de l’espace jusqu’aux confins de Mercure.

20h – DRIVE-INBlade Runner de Ridley Scott

Dans les dernières années du 20ème siècle, des milliers d’hommes et de femmes partent à la conquête de l’espace, fuyant les mégalopoles devenues insalubres. Sur les colonies, une nouvelle race d’esclaves voit le jour : les répliquants, des androïdes que rien ne peut distinguer de l’être humain. Los Angeles, 2019. Après avoir massacré un équipage et pris le contrôle d’un vaisseau, les répliquants de type Nexus 6, le modèle le plus perfectionné, sont désormais déclarés « hors la loi ». Quatre d’entre eux parviennent cependant à s’échapper et à s’introduire dans Los Angeles. Un agent d’une unité spéciale, un blade-runner, est chargé de les éliminer. Selon la terminologie officielle, on ne parle pas d’exécution, mais de retrait…

AVERTISSEMENT : des scènes, des propos ou des images peuvent heurter la sensibilité des spectateurs.

Nouveau cette année : possibilité de se restaurer sur place. Les restaurateurs de Roule Ta Billig seront présents sur le parking pour vous proposer galettes, crêpes et boissons, faits à partir de produits bio et bretons ! L’accès est gratuit, dans la limite des places disponibles et sur présentation d’une réservation.
Avec l’aimable collaboration de C-Labhttp://www.c-lab.fr/ et des associations L’arène théâtre et Scen’art.

 

1 thought on “Drive-in Festival K-Barré « Blade Runner »”

  1. Bonsoir,
    Ca se passe comment un drive-in ? Je m’inquiète de vider ma batterie si j’écoute un film entier à la radio, du coup : il y a des enceintes ? On peut venir en fourgon et se garer à l’envers pour regarder le film depuis le lit ? Merci d’avance !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *